Mercato Leeds : Bataille Bielsa-Gerrard pour un milieu anglais

Par Kévin Jones, le 22 novembre 2020
Ryan Kent Glasgow Rangers

Désireux de renforcer son milieu de terrain, Marcelo Bielsa va de nouveau tenter de recruter Ryan Kent. L’ancien milieu de terrain de Liverpool évolue actuellement aux Glasgow Rangers.

Lors de son arrivée à Leeds en juin 2018, Marcelo Bielsa avait tenté de recruter le jeune Ryan Kent qui appartenait alors à Liverpool. Mais c’est finalement Steven Gerrard, grâce à son passé chez les Reds notamment, qui avait obtenu le prêt du jeune milieu de terrain anglais aux Glasgow Rangers. Un an plus tard, il était définitivement transféré au sein du club écossais.

Kent transféré pour 22 ME ?

Entre-temps, le joueur a confirmé tout le bien que pensait de lui son manager mais aussi Marcelo Bielsa. En quête de renforts, le technicien argentin ne l’a pas oublié. Selon Football Insider, Leeds va revenir à la charge à l’occasion du mercato hivernal 2021. Une offre d’environ 22 millions d’euros serait en préparation pour Ryan Kent sous contrat jusqu’en 2023. Mais il n’est pas sûr que Steven Gerrard, dont l’équipe caracole en tête de la Scottish Premier League, accepte de laisser filer l’un de ses meilleurs éléments en milieu de saison….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.