Mercato Leeds : Bielsa convoité un flop de Tottenham

A la recherche d’un ailier, Leeds et son manager Marcelo Bielsa multiplient les pistes. Le technicien argentin lorgne du côté de Tottenham pour récupérer un joueur délaissé par José Mourinho.

Arrivé en 2019 sous Pochettino, Ryan Sessegnon n’a pas réussi à s’imposer à ce jour à Tottenham. Avec seulement six apparitions en Premier League la saison dernière, l’ancien ailier de Fulham est dans le dur. Cette saison, il n’est pas encore apparu dans l’équipe dirigée par José Mourinho. Il pourrait donc vouloir se relancer dans une autre équipe. Celle de Leeds et son manager Marcelo Bielsa s’intéressent à lui selon Sky Sports.

Leeds a de la concurrence pour Sessegnon

Tottenham serait d’accord pour prêter un joueur sur lequel il compterait encore dans l’avenir. Leeds s’est rapproché des Spurs et veut aller vite sur ce dossier. D’autant que la concurrence est importante. Ryan Sessegnon intéresserait également Southampton, Brighton, et le Celtic Glasgow notamment. Une réponse pourrait être donné avant la fin de la semaine précise le média britannique.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox