Mercato Leeds : ce joueur du Barça convoité par Bielsa

Leeds, de retour en Premier League après plus de dix ans d’absence, est très actif sur le mercato estival. La dernière cible en date se trouve du côté du FC Barcelone.

Selon des informations rapportées par la radio anglaise, TalkSport, Leeds et Marcelo Bielsa aimeraient recruter le joueur du FC Barcelone, Rafinha. Le joueur qui a passé la saison dernière en prêt du côté du Celta Vigo ne semble pas faire partie des plans du nouvel entraîneur du Barça, Ronald Koeman. Le club du Yorkshire et son entraîneur argentin veulent profiter de la situation pour obtenir le joueur à moindre coût.

Rafinha pas insensible à l’intérêt de Leeds

Le média britannique indique qu’une première offre a été faite aux dirigeants catalans, mais trop éloignée de ce qu’attendrait le FC Barcelone pour laisser filer son joueur en Angleterre. La valorisation de Rafinha est fixée à 16 millions d’euros et ce dernier a déjà fait part de son envie de rejoindre les Peacocks. Dans le même temps, le Celta Vigo travaille en coulisses pour obtenir un nouveau prêt du natif de Sao Paulo et Tottenham suivrait de près l’évolution du dossier.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox