James Maddison est l’un des joueurs anglais les plus convoités du moment. Notamment par Manchester United. Mais Leicester et son manager Brendan Rodgers n’envisagent pas de laisser filer leur joueur.

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt de Manchester United pour James Maddison est évoqué dans les médias anglais. Mais à ce jour et après une semaine de mercato hivernal, le joueur de Leicester City n’a pas bougé. Et si l’on en croit son manager, cela ne devrait pas arriver. Au moins jusqu’à la fin de la saison. « Il n’y a pas de pression ni de besoin de vendre », a déclaré le coach des Foxes Brendan Rodgers à Sky Sports.

Rodgers ferme la porte

Le milieu de terrain offensif de Leicester fait partie des priorités du mercato de Manchester United et de son manager Ole-Gunnar Solskjaer. Le club mancunien était prêt à offrir une belle somme d’argent plus Lindegard pour obtenir sa signature. Mais il est fort probable que les Red Devils doivent chercher ailleurs d’ici fin janvier :  » James est un joueur très talentueux et sera ici bien après janvier » a ajouté Brendan Rodgers. Agé de 23 ans, James Maddison a inscrit six buts en 20 matches de Premier League cette saison.