Mercato Liverpool : Brewster sera prêté à une seule condition

Par Kévin Jones, le 4 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Rhian Brewster

Très peu utilisé par Jürgen Klopp depuis le début de la saison, Rhian Brewster reste un joueur sur lequel le manager de Liverpool compte à l’avenir. Pour cette raison, il compte prêter son joueur lors de la seconde partie de la saison afin qu’il prenne de l’expérience en Premier League.

Interrogé sur le futur de son joueur, Jürgen Klopp a laissé entendre qu’il était ouvert à l’idée d’un prêt pour le jeune Rhian Brewster. Mais le manager de Liverpool pose une condition. Il faut que le club qui accueillera son jeune attaquant, lui garantisse un temps de jeu suffisant pendant la seconde partie de la saison.

Brewster utilisé en League Cup essentiellement

Selon Football Insider, le club champion d’Europe a déjà proposé son joueur à plusieurs clubs de Premier League et du Championship. La décision finale dépendra des nombreux candidats à accueillir Brewster, parmi lesquels on compte déjà Aston Villa, Crystal Palace et Leeds United. A ce jour, l’international espoir anglais a disputé deux rencontres en équipe première. C’était à l’occasion d’un match de League Cup face à MK Dons et d’un autre dans la même compétition face à Arsenal. Normalement, il devrait en être de même lors du prochain tour face à Aston Villa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.