Mercato Liverpool : Butland s’éloigne ?

A la recherche d’un gardien numéro 2 pour faire face à l’absence d’Allison, Liverpool envisageait de recruter Jack Butland. Mais l’ex-international anglais serait en route pour Crystal Palace.

Selon des informations en provenance du Daily Mail, Jack Butland devrait rejoindre Crystal Palace ce vendredi, agissant comme une vive concurrence pour Vincente Guaita et comblant le vide laissé par Wayne Hennessey, blessé. Initialement, le gardien de Stoke City était convoité par Liverpool mais il semblerait que les Reds n’envisageraient plus de le recruter.

Jack Butland, 27 ans, était autrefois considéré comme un grand espoir à son poste, mais a vu sa carrière souffrir de blessures et de pertes de forme au cours des deux dernières années. Mais il semblerait que le staff technique des Reds veut faire confiance aux hommes déjà en place et Adrian devrait être titularisé face à Everton. L’entraîneur des gardiens John Achterberg a récemment révélé que «nous n’aurions aucun problème à le mettre dans un match» et que Klopp «a confiance en lui», suggérant que le manager le considère comme un membre fiable de l’équipe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox