Mercato Liverpool : cette pépite convoitée par Aston Villa

Par Kévin Jones, le 8 septembre 2020
Rhian Brewster, Liverpool

Considéré comme un grand espoir du club, Rhian Brewster a réalisé une belle deuxième partie de saison en prêt à Swansea. Au point de mettre le doute dans l’esprit de Jürgen Klopp et d’attirer les convoitises.

Alors que Jürgen Klopp s’interroge encore de savoir s’il allait conserver Rhian Brewster dans son effectif cette saison ou le prêter pour poursuivre sa progression, le jeune attaquant de Liverpool fait l’objet d’un intérêt prononcé de la part d’Aston Villa. Selon le quotidien anglais The Sun, le club de Birmingham serait prêt à mettre 22 millions sur la table pour recruter le jeune espoir des Reds.

Plutôt vendre Origi que Brewster ?

Jürgen Klopp et ses dirigeants vont-ils laisser filer un joueur qu’ils considèrent comme un grand espoir du club. Souvent comparé en Angleterre à M’Bappé pour sa façon de jouer, Rhian Brewster est convoité également par Newcastle, Crystal Palace et Fulham. Initialement, les Reds auraient préféré se débarrasser de Divock Origi pour faire rentrer un peu d’argent, mais il y aurait peu de demandes pour l’ancien Lillois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.