Mercato Liverpool : Crystal Palace met le paquet pour Brewster

Annoncé comme possible partant de Liverpool, Rhian Brewster ne manque pas de courtisans. Parmi eux, Crystal Palace. Le club londonien aurait même transmis une offre officiel aux Reds.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Crystal Palace serait passé à la vitesse supérieure pour pouvoir recruter Rhian Brewster. Les Eagles auraient transmis une offre à Liverpool d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros avec des bonus p pouvant aller jusqu’à 7 millions d’euros.

Klopp n’a pas encore pris de décision

L’offre de Crystal Palace propose même une option prioritaire de rachat à Liverpool si les Reds veulent récupérer leur joueur. Il faudra pour cela débourser 40 millions d’euros environ. Par cette avancée, les dirigeants londoniens vont tester également la volonté ou non pour Liverpool de garder son jeune attaquant. Jürgen Klopp ne s’est pas encore exprimé publiquement sur ce dossier et le transfert dépendra bien sûr de la décision du manager des Reds. Outre Crystal Palace, Sheffield United, Brighton et Newcastle seraient également intéressés à des degrés divers.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox