Prêté la saison dernière aux Glasgow Rangers, Ryan Kent s’était révélé en Scottish Premier League. Le club écossais souhaite de nouveau se faire prêter le joueur par Liverpool mais le club entraîné par Jürgen Klopp traîne des pieds pour laisser filer son joueur.

Du coup, selon les médias écossais, Ryan Kent envisagerait de forcer son transfert dans les prochains jours afin de pouvoir quitter les Reds avant la fermeture du mercato écossais le 2 septembre prochain. Les Rangers veulent un prêt avec option d’achat quand Liverpool souhaite seulement une vente directe en cas de départ de son joueur.

Kent pourrait faire un « transfert request »

Les discussions ne sont pas rompues mais Ryan Kent aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter Liverpool. Le Daily Record évoque même la possibilité de voir le joueur utiliser la procédure de « transfert resquest » pour forcer le club anglais à le libérer.  » Ryan sait qu’il devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour que cela se produise et il semble que c’est exactement ce qu’il essaie de faire. La situation actuelle ne convient à personne » indique ainsi le journal.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.