Ryan Kent

Leeds et les Glasgow Rangers sont en concurrence pour obtenir le prêt du jeune joueur de Liverpool, Ryan Kent. Mais pour le moment les deux clubs s’opposer au veto imposé par le manager des Reds, Jürgen Klopp.

Déjà prêté la saison dernière au Glasgow Rangers, Ryan Kent est de nouveau courtisé par un prêt. Par le club écossais et son manager Steven Gerrard qui souhaitent le récupérer une nouvelle fois après une première saison en Scottish Premier League très aboutie. Sur ce dossier l’ancien milieu de terrain des Reds doit faire face à la concurrence de Leeds et de son manager Marcelo Bielsa. Eux aussi ont contacté les dirigeants de Liverpool pour obtenir le prêt du jeune milieu de terrain.

Klopp veut voir Kent avant de se décider

Mais ces belles performances en Ecosse n’ont pas laissé insensible Jürgen Klopp. Le manager des Reds a mis son veto provisoirement car il souhaite jauger son joueur lors de la tournée estivale des champion d’Europe 2019. Le joueur pourrait même être titularisé lors du premier match amical des Reds face à Tranmere Rovers. A ce jour, l’ailier gauche n’a fait qu’une seule apparition chez les seniors pour Liverpool en FA Cup en 2016.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.