Mercato Liverpool : Klopp hésite à prêter Brewster

Par Kévin Jones, le 8 décembre 2019
Rhian Brewster

Le jeune attaquant de Liverpool, Rhian Brewster, est considéré comme l’un des grands espoirs du football anglais. Souvent comparé à Kylian Mbappé pour son style et ses attitudes, le jeune joueur pourrait faire l’objet d’un prêt.

En dépit d’une participation à la pré-saison des Reds réussie, Rhian Brewster n’a pas eu le temps de jeu espéré dans l’équipe première dirigée par Jürgen Klopp. Le technicien allemand réfléchit à l’idée de prêter son joueur pour qu’il obtienne de l’expérience mais hésite encore.

Trouver le bon club pour Brewster

Selon Sky Sports, tout pourrait dépendre de ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines et des clubs intéressés par le joueur : « Peut-être que Rhian est celui qui, du point de vue de l’âge et de l’expérience, s’il n’avait pas été blessé, il aurait déjà été à un autre niveau, mais c’est la situation et nous pensons constamment à la situation des garçons. Il est très jeune, mais encore un peu avancé, mais je ne sais pas, nous ne prenons pas de décisions en ce moment. Si on le prête, il faut que ce soit au bon club. » a-t-il ajouté. Un sous-entendu qui comprend le fait que le joueur qui accueillera Rhian Brewster devra lui assurer un temps de jeu conséquent.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.