Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Lallana a l’embarras du choix

Adam Lallana Liverpool

Adam Lallana pourrait quitter Liverpool l’été prochain. Peu satisfait de son temps de jeu chez les Reds, l’ancien joueur de Southampton ne manque pas de courtisans. Plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à l’accueillir.

Adam Lallana qui arrive en fin de contrat l’été prochain avec Liverpool devrait quitter les Reds. Selon le Daily Mail, il est peu probable que l’international anglais ne prolonge pas son contrat avec un club qu’il avait rejoint en 2014 en provenance de Southampton. Leicester City serait le principal club intéressé. Brendan Rodgers, le manager des Foxes, connaît bien le joueur pour avoir travaillé avec lui du côté d’Anfield. Outre son expérience de la Premier League, il aura l’avantage d’être gratuit.

Lallana aura le choix en juin prochain

Le journal précise que les dirigeants de Liverpool ont permis au joueur de discuter avec les autres clubs alors que son contrat expire en juin prochain. Outre Leicester City, Arsenal, West Ham et Tottenham seraient intéressés. Cette saison, Adam Lallana n’est apparu qu’à trois reprises en Premier League pour un total de jeun de 90 minutes. Trop peu pour un international anglais.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.