Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Lallana ne manque pas de courtisans

Adam Lallana Liverpool

Adam Lallana, qui ne figure guère dans les plans de Jürgen Klopp, devrait quitter Liverpool l’été prochain. En fin de contrat, il aura l’avantage d’être transféré gratuitement. Plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés pour l’accueillir.

Adam Lallana aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec Liverpool et devrait donc quitter les Reds l’été prochain à l’expiration de celui-ci. Selon la radio anglaise TalkSport, plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur de Southampton. Leicester, Tottenham, Arsenal et West Ham seraient les principaux courtisans de l’international anglais âgé de 31 ans.

Réunion cinq après avec Rodgers à Leicester ?

Avec seulement 19 apparitions cette saison sous les couleurs des Reds, Adam Lallana n’a pas caché sa frustration et avait fait savoir qu’il espérait plus de temps de jeu. Il pourrait rejoindre à Leicester City, Brendan Rodgers, qui l’avait fait venir à Liverpool en 2014. Les Foxes auront encore plus de chances de l’accueillir que ses concurrents s’ils se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

Related posts

Mercato Manchester United : A leur tour, les Red Devils convoitent Dembélé

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Conte relance le dossier Lukaku

Kévin Jones

Mercato Premier League : Un ancien actionnaire d’Arsenal à Everton ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.