Annoncé sur le départ de Liverpool, Adam Lallana ne manque pas de courtisans. En Premier League, au moins quatre clubs s’intéressent à l’ancien milieu de terrain de Southampton.

La BBC rapporte ce samedi que pas moins de quatre clubs de Premier League aimeraient recruter Adam Lallana. Le contrat de l’international anglais arrive à expiration en juin prochain et n’a pas été prolongé à ce jour par Liverpool. Leicester City serait actuellement le mieux placé pour recruter l’ancien joueur de Southampton précise le média britannique. D’autant que Brendan Rodgers, l’actuel manager des Foxes, est celui qui avait recruté le joueur à Liverpool.

Une baisse de salaire inéluctable pour Lallana

Mais les autres clubs n’ont pas dit leur dernier mot. Arsenal, Everton et Crystal Palace seraient également sur les rangs affirme de son côté le Daily Star. Le salaire proposé au joueur pourrait faire la différence. Actuellement, il perçoit une rémunération de 120.000 euros par semaine. Une somme importante pour la plupart des clubs. Mais à 32 ans, Adam Lallana devrait accepter une baisse de son salaire.