Adam Lallana a laissé entendre qu’il envisageait de quitter Liverpool pendant le mercato estival. Le milieu de terrain anglais espère pouvoir retourner à Southampton, club qu’il l’a fait découvrir aux Reds il y a quelques saisons.

Selon le journal anglais Daily Express, Adam Lallana est sur le départ. Avec seulement cinq titularisation cette saison à Liverpool, le milieu de terrain anglais estime qu’il est temps de quitter les Reds pour relancer sa carrière. A 31 ans, il espère retourner dans le club de ses débuts, Southampton. Le joueur avait quitté son club formateur en 2014 pour rejoindre les bords de la Mersey.

Lallana vendu 15 millions ?

Gêné par les blessures à répétition cette saison, Adam Lallana n’aura fait en tout et pour tout que 16 apparitions sous le maillot de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. Southampton a été alerté de l’envie de son ex-joueur et surveille attentivement la situation. Liverpool ne réclamerait que 15 millions d’euros pour laisser partir son international anglais (34 sélections) qui est sous contrat jusqu’en 2020.