Mercato Liverpool : le « Mbappé anglais » en Championship ?

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Rhian Brewster

Considéré comme un grand espoir à Liverpool, Rhian Brewster n’est pas apparu en Premier League cette saison. Mais Jürgen Klopp compte à l’avenir sur son jeune attaquant. Pour lui donner du temps de jeu, le manager des Reds pourrait le laisser filer en prêt. Plusieurs clubs seraient intéressés.

Celui que les supporters locaux appellent « Le Mbappé français » en raison de sa morphologie, son attitude et son jeu, mais pas encore pour le niveau, pourrait quitter provisoirement Liverpool pour gagner en expérience et obtenir du temps de jeu comme le souhaite le manager des Reds, Jürgen Klopp. C’est d’ailleurs la garantie de le faire jouer qui permettra au club choisi de l’accueillir pendant la seconde partie de la saison. Pour le moment, Swansea City, club du Championship, serait en pole pour obtenir le prêt de Rhian Brewster.

Swansea et Aston Villa sur les rangs

Selon Sky Sports, le club gallois aurait entamé les discussions avec Liverpool pour obtenir le prêt du jeune attaquant anglais âgé de 19 ans. Pour le moment aucune décision n’a été prise par le staff des Reds d’autant qu’Aston Villa serait également intéressé. Jürgen Klopp pose le pour et le contre pour lui choisir une destination où il pourra s’épanouir et sans trop de pression. Pour rappel, Rhian Brewster est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.