Souvent cité par la presse locale comme étant sur le départ, Adam Lallana n’aurait aucune envie de quitter Liverpool pendant le mercato estival 2019. L’international anglais envisage une inter-saison studieuse pour revenir à son meilleur niveau sous les couleurs des Reds.

Gêné par les blessures ces derniers mois, Adam Lallana n’aurait pu les faveurs de son manager Jürgen Klopp. L’ancien joueur de Southampton a été lié à un départ ces dernières semaines et même un retour chez les Saints avait été envisagé. Mais le joueur anglais n »aurait nullement l’envie de quitter Liverpool pendant l’été. « Il me reste un an de contrat. Je reviendrai, je m’entraînerai tout l’été. Je suis plus impatient que jamais de me remettre en forme parce que je sais que quand je suis en forme, j’ai beaucoup à donner et je peux faire partie de cette équipe. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Lallana confirme son envie de rester à Liverpool

Adam Lallana a même assuré ne pas vouloir du tout partir. « Est-ce que je vais rester ? Oui. Ouais. Il n’y a absolument aucun doute là-dessus. Je ne pourrais pas être plus heureux ici, en remportant des Ligue des Champions » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.