Rhian Brewster

Rhian Brewster fait partie de ces jeunes issus du centre de formation de Liverpool que Jürgen Klopp compte intégrer dans son effectif pour la saison prochaine. Lors d’un match de préparation disputer ce jeudi soir face à Tranmere, le jeune pousse des Reds s’est illustré.

Le jeune Rhian Brewster a inscrit deux buts lors de la victoire des Reds face à Tranmere Rovers (6-0) jeudi soir en match amical de préparation. Bien connu des supporters locaux qui voient en lui la future star du club, ces derniers n’hésitent pas à le comparer à Kyllian Mbappé, rien que ça. « Brewster est le Mbappé anglais » a déclaré l’un d’eux. « Brewster plus fort que Mbappé » se risque même un autre supporter. Un autre plus réaliste précise :  » C’est vraiment dégoûtant de le comparer à Mbappe. Mbappe est le meilleur joueur de la planète après CR7 / Messi. Et il dominera le Ballon D’Or au cours de la prochaine décennie. Ce gamin n’atteindra jamais ses sommets ».

Klopp compte sur Brewster

Quoi qu’il en soit, le jeune joueur peut compter sur la confiance de son manager. Jürgen Klopp compte sur lui pour la prochaine saison. « Rhian Brewster est un grand attaquant, il est un grand talent et je lui ai déjà dit qu’il avait un rôle important à jouer cette année, mais son importance dépend de lui. Nous verrons. Il doit également jouer à différentes positions – le centre, l’aile est possible, je pense, nous verrons comment nous l’alignerons, mais il y aura des opportunités pour lui. Je suis sûr. » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.