Alors que le milieu de terrain James Milner arrive en fin de contrat en juin prochain à Liverpool, les dirigeants des Champions d’Europe en titre ne semblent pas pressés de prolonger leur joueur. Même Jürgen Klopp ne semble pas préoccupé par la situation contractuelle de son joueur.

James Milner capable de jouer en défense comme en milieu de terrain est âgé de 34 ans et arrive en fin de contrat en juin prochain. Malgré ses bonnes performances de ces dernières années, il n’a pour le moment reçu aucune proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants rapporte The Guardian. «Nous ne sommes qu’en septembre, personne ne devient nerveux» a déclaré sur le sujet Jürgen Klopp.

Klopp reste calme sur le sujet

Le milieu de terrain international anglais a encore beaucoup à offrir comme le prouve son but face à MK Dons en League Cup cette semaine. Des discussions pourraient débuter entre les deux parties indique toutefois le journal anglais. «Je ne vois pas le besoin de s’inquiéter parce qu’il adore ce qu’il fait. Il va bien avec sa carrière à ce stade. À ses débuts, il était le meilleur jeune joueur de son groupe d’âge. Il a grandi à la dure, jouant dans différents clubs, et maintenant qu’il est plus âgé, il est devenu très calme. Je pense qu’il aime être ici et du point de vue du club, il est formidable de l’avoir; il peut jouer dans cinq positions différentes. «  a ajouter le manager des Reds.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.