Le milieu de terrain James Milner va entamer sa dernière année de contrat avec Liverpool. L’international anglais a évoqué son avenir. Il sait que celui-ci ne se situe pas forcément chez les Reds à partir de juin 2020.

S’exprimant dans les médias anglais, James Milner (33 ans) a laissé planer le doute sur son avenir à long terme avec Liverpool. «En l’état actuel des choses, nous avons parlé au club et leur avons demandé s’ils voulaient faire quelque chose. Ils ont répondu non à ce moment-là», a déclaré Milner rapporte le Liverpool Echo.

Klopp n’a pas encore décidé

Klopp a déclaré la semaine dernière que Milner aurait toujours une place dans le club avec lui en charge. Et le milieu de terrain a ajouté: «C’est évidemment bien. Tout ce que je peux faire, c’est me concentrer sur mon football et faire ce que je peux. Je vais simplement continuer à me concentrer sur mon football, continuer à contribuer à Liverpool et être le meilleur joueur que je puisse être aussi longtemps que possible. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.