Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Virgil Van Dijk se sent très bien à Liverpool. L’international néerlandais qui vient de remporter la Ligue des Champions avec les Reds pourrait rapidement signer un nouveau bail pour rester sur les bords de la Mersey.

Selon ESPN UK, Liverpool et Virgil Van Dijk devraient rapidement entamer des discussions pour une prolongation de contrat. Le défenseur aurait clairement fait savoir à ses dirigeants son envie de lié son avenir à long terme avec les Reds. Le défenseur le plus cher du monde a signé un contrat de cinq ans avec son transfert de 75 millions de livres de Southampton en janvier 2018, mais est déjà enthousiaste à l’idée de renforcer son engagement envers les vainqueurs de la Ligue des champions.

Van Dijk déjà bien rémunéré

Les dirigeants des Reds ont prévu de faire prolonger leur cadre au fil des semaines à venir visant à garder son noyau intact et garantir une continuité de la gagne. Van Dijk fait partie de ces projets et le joueur pourrait se voir offrir une nette amélioration contractuelle en dépit du fait qu’il figure déjà parmi les plus hauts revenus de l’équipe anglaise. Mais pouvoir conserver un joueur qui fait figure de favori pour le prochain ballon d’or n’a pas de prix.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.