Mercato Liverpool : Tarkowski hésite à prolonger avec Burnley

Par Kévin Jones, le 12 novembre 2020
James Tarkowski Burnley

Cité comme possible cible de Liverpool si les Reds décident de recruter un défenseur central lors du mercato hivernal 2021, James Tarkowski hésite à prolonger son contrat avec le Burnley FC.

Les dirigeants de Burnley ont transmis une offre de prolongation à James Tarkowski mais celui-ci l’estime insuffisante : « Burnley m’a proposé un contrat vers le début de la saison dernière, ce qui, pour moi personnellement, était loin de ce que j’allais signer et je pense que le club a compris. Et ils sont revenus cette année encore, et pourtant, pour moi, ce n’est pas bien », a-t-il déclaré au Telegraph. Convoité par Liverpool, le joueur joue la montre.

Tarkowski veut prendre son temps

Sans remettre en cause son avenir chez les Clarets, James Tarkowski veut prendre son temps pour se décider : « Nous avons maintenant deux fenêtres de transfert où le club a décidé, pour une raison ou une autre, que ce qui a été proposé sur la table n’était pas suffisant et c’est très bien car j’ai signé un contrat de quatre ans et demi. Donc je ne me plaindrai pas, je dois juste faire avec et continuer à jouer au football » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.