A la recherche de talents pour le futur, Liverpool aurait envoyé des scouts en Espagne pour voir évoluer un jeune ailier nigérian qui évolue au sein de l’équipe de Villarreal dans laquelle il a fait ses débuts professionnels en septembre 2018.

Selon le site internet Goal UK, Liverpool s’intéresserait à Samuel Chukwueze, un jeune ailier âgé de 20 ans qui a été formé au club de Villarreal où il évolue depuis deux ans. Les Reds auraient déjà supervisé le jeune Nigérian à plusieurs reprises depuis le début de la saison et pourrait faire l’objet d’une offre en juin prochain.

Chukwueze veut grandir tranquillement

Outre Liverpool, la Juventus de Turin s’intéresserait également à lui. Samuel Chukwueze reconnaît d’ailleurs qu’il est un fervent supporter du club italien depuis sa jeunesse :  » quand je joue à FIFA sur PlayStation, si je ne joue pas en tant que Villarreal, je joue en tant que Juve », dit-il en riant. En attendant, il veut prendre son temps pour grandir :  » Je suis content de jouer au football et de voir où cela me mène. J’essaie toujours de voir la situation dans son ensemble et de rester patiente. Je ne suis pas quelqu’un qui veut tout tout de suite. Je suis heureux de faire de petits pas sur la voie des grands objectifs » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.