Mercato Liverpool : une clause de rachat pour la pépite locale ?

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Rhian Brewster pourrait être autorisé à quitter Liverpool. Mais avec la possibilité d’un retour d’ici un ou deux ans.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, les dirigeants de Liverpool, avec l’autorisation de Jürgen Klopp, pourrait accepter une vente de leur espoir Rhian Brewster. Mais conscient des qualités du joueur et de la façon dont il peut rapidement progresser, les Reds envisageraient d’inclure une option de rachat prioritaire en cas de vente par le club acquéreur.

Liverpool le vendra à un club qui…

Aston Villa et Newcastle ont pris contact avec les dirigeants du club des bords de la Mersey pour connaître la situation contractuelle du joueur et son prix de vente. Les Villans et des clubs comme Crystal Palace ou encore Brighton et Sheffield United seraient toutefois mieux placés que les Magpies. Liverpool veut vendre son joueur à une équipe qui lui permettra d’être très rapidement titulaire afin de poursuivre sa progression en vue de ce possible rachat…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox