Thierry Ambrose

Prêté lors de la saison passée au RC Lens, Thierry Ambrose pourrait évoluer à l’étage au-dessus lors de la saison à venir. Le joueur qui appartient à Manchester City serait en passe d’être transféré au FC Metz.

Selon le magazine France-Football, Thierry Ambrose est à un pas du FC Metz. Le joueur a passé la visite médicale ce dimanche et devrait s’engager dans les heures prochaines avec le promu en Ligue 1. L’attaquant français appartient à Manchester City mais ce dernier n’a jamais évolué sous les ordres de Pep Guardiola. Prêté la saison dernière à Lens, il va définitivement rentrer en France.

Ambrose vendu 3 millions à Metz

Le transfert du joueur vers le FC Metz rapportera à Manchester City la modique somme de 3 millions d’euros environ. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, Thierry Ambrose devrait parapher un contrat jusqu’en 2023 alors qu’il avait rejoint les Citizens en 2013. Il deviendra la quatrième recrue du club lorrain après Manuel Cabit (AC Ajaccio, L2), Habib Maïga (Saint-Étienne, transfert définitif) et Fabien Centonze, son ancien coéquipier à Lens.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.