Mercato Man Utd : Calvert-Lewin convoité

A la recherche de derniers renforts dans ces derniers jours du mercato estival, les dirigeants de Manchester United auraient pris contact avec leurs homologues d’Everton pour connaître la situation de l’attaquant Dominic Calvert-Lewin.

Selon des informations rapportées par le Sun, Manchester United se serait renseigné auprès d’Everton concernant un éventuel transfert de l’attaquant Dominic Calvert-Lewin. Mais les Red Devils auraient été refroidis par les attentes des Toffees concernant cette éventuelle vente.

Everton trop gourmand ?

Le club entraîné par Carlo Ancelotti attendrait la somme de 90 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Une somme que n’envisagerait pas un instant de payer Manchester United. Du coup, les Red Devils ont mis fin à leur intérêt pour un joueur qui est également suivi par Chelsea et Manchester City. Pour rappel, Dominic Calvert-Lewin est arrivé à Everton en 2016 en provenance de Sheffield United pour deux millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox