Mercato Man Utd : Calvert-Lewin malgré Greenwood

Après avoir raté le recrutement du prodige norvégien Erding Haaland, Manchester United songerait à recruter l’attaquant d’Everton, Dominic Calvert-Lewin. Et celà en dépit de l’éclosion de Mason Greenwood.

Ole-Gunnar Solskjaer a fait l’éloge de son jeune attaquant de 18 ans auteur d’une belle première partie de saison :  » Nous n’avons pas trouvé le bon en dehors de notre club mais nous avons eu Mason. Je suis optimiste, nous pouvons garder les joueurs en forme et si les bons deviennent disponibles, nous avons les ressources », a-t-il déclaré rapporte la BBC.

Calvert-Lewin dans le viseur ?

En coulisses pourtant, l’objectif serait de recruter un attaquant pour remplacer Romelu Lukaku parti l’été dernier à l’Inter Milan. Le nom de Dominic Calvert-Lewin revient ces derniers jours dans les médias locaux. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Toffees, Calvert-Lewin a marqué 10 buts en 22 apparitions cette saison. La valeur du joueur est estimée à 60 millions d’euros environ. Reste à savoir si Carlo Ancelotti qui vient de reprendre les Toffees sera d’accord pour vendre l’un de ses meilleurs joueurs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox