Mercato Man Utd : Gedson Fernandes entre Old Trafford et Groupama Stadium ?

Par Kévin Jones, le 1 janvier 2020 — 1 minute de lecture
Gedson Fernandes

Annoncé proche de l’Olympique Lyonnais depuis quelques jours par les médias français, Gedson Fernandes serait dans le viseur de Manchester United. L’intérêt des Red Devils pourrait faire mal au club français sur ce dossier.

Selon Sky Sports, les représentants de l’international portugais se sont rendus en Angleterre ces dernières heures pour entamer des discussions avec les dirigeants de Manchester United. Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne âgé de 20 ans serait désormais l’une des priorités des Red Devils et de leur manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Gedson Fernandes prêté ?

L’objectif du club anglais serait d’obtenir auprès du club portugais le prêt de leur joueur qui ne joue plus depuis sept match. Ce prêt serait assorti d’une option d’achat fixé à 40 millions d’euros environ croit savoir le média britannique. Un montant bien loin de celui de sa clause libératoire qui paraît utopique et qui est fixée à 110 millions d’euros environ. De son côté, Lyon va entamer des discussions dans les prochains jours avec le Benfica mais paraît désormais distancé sur ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.