Solskjaer et Phelan

La saison terminée en Premier League, Ole-Gunnar Soslkjaer sait qu’il va devoir utiliser la trêve estivale pour reconstruire une équipe capable de rivaliser avec Manchester City, Liverpool et les autres. Mais le manager des Red Devils se montre réaliste.

Interrogé sur ses ambitions pour la saison prochaine, Ole-Gunnar Solskjaer a adressé un message aux supporters des Red Devils. « Il faudra beaucoup de temps pour atteindre les leaders. Pour nous, l’objectif à court terme en championnat sera de finir dans le top quatre » a-t-il déclaré sur la BBC.

Solskjaer compte sur les jeunes

« Nous avons cinq ou six points de retard sur Arsenal, Tottenham, Chelsea. Ce sont ceux que nous devons nous assurer de rattraper » a-t-il ajouté. Pour cela il compte sur un rajeunissement de l’effectif alors qu’il a titularisé face à Cardiff City
Mason Greenwood à l’âge de 17 ans, pur produit du club. « Nous aurons besoin de joueurs. Nous aurons besoin de quelques renforts mais, bien sûr, quand vous voyez Mason [Greenwood] aujourd’hui, il est fait pour Manchester United et nous en verrons beaucoup d’autres à l’avenir. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.