Maguire

Désireux de recruter le défenseur de Leicester City, Harry Maguire, Manchester United tente de faire baisser le prix demandé par les Foxes. Dans cette optique, les Red Devils envisagent d’offrir un joueur au club entraîné par Brendan Rodgers.

Manchester United est prêt à offrir Andreas Pereira à Leicester City dans le cadre de sa candidature à la signature de Harry Maguire, selon des informations rapportées par le quotidien anglais The Sun. Leicester City demanderait cent millions d’euros pour son joueur. Un prix que n’est pas prêt de payer le club mancunien. Pour cette raison, le choix d’offrir un joueur qui est convoité par Brendan Rodgers pourrait faire pencher la balance.

Maguire ne veut pas jouer les doublures

Après une belle Coupe du Monde 2018 réalisée sous le maillot de l’équipe d’Angleterre, Harry Maguire a confirmé sous les couleurs de son club. Convoité par Manchester City et United, le joueur réfléchit actuellement à son avenir. Il a notamment fait savoir qu’il ne quitterait pas les Foxes pour aller cirer le banc d’un autre club, si prestigieux soit-il. Désireux de reconstruire sa défense, Ole-Gunnar Solskjaer pourrait offrir un rôle majeur à l’international anglais s’il décidait de d’évoluer sous les couleurs mancuniennes la saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.