Mercato Man Utd : Reus voit Sancho rester à Dortmund

Après les dirigeants, c’est au tour des coéquipiers de Jadon Sancho de commenter le possible départ de l’international anglais. Le capitaine Marco Reus estime que le jeune ailier devrait rester à Dortmund.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, le capitaine du Borussia Dortmund, a évoqué la situation de Jadon Sancho à six jours de la fin du mercato estival : « Pour nous, c’est très bien qu’il reste un an de plus parce qu’il délivre des passes décisives et des buts, donc nous obtenons des points. Il est très important pour nous » a déclaré le joueur allemand.

Reus voit Sancho « grandir » à Dortmund

Alors qu’en coulisses les dirigeants de Manchester United tentent de convaincre leurs homologues allemands de vendre leur joueur, Marco Reus estime que Jadon Sancho devrait rester à Dortmund pour progresser encore : « S’il devient aussi grand que Messi ou Ronaldo, nous verrons. Il a besoin de temps, d’expérience et il sera important de savoir comment il gère les moments où les choses ne se passent pas si bien. Mais il a la confiance et la qualité » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox