Mercato Man Utd : Smalling dans l’incertitude

Rentré de son prêt à l’AS Roma la saison dernière, Chris Smalling est toujours joueur de Manchester United à ce jour. Le défenseur international s’entraîne à part du groupe dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer.

Interrogé en conférence de presse sur la situation de Chris Smalling, Ole-Gunnar Solskjaer s’est montré évasif. Le manager de Manchester United laisse planer l’incertitude sur l’avenir du défenseur anglais : « Différentes choses doivent alors se produire. Voyons s’il y a ce changement. Voyons ce qui arrive à Chris lorsque la fenêtre de transfert se ferme » a déclaré le technicien norvégien sur la BBC.

Pas de nouvelles sur le front du mercato

Relancé sur le mercato d’une manière générale, Solskjaer s’est sur ce sujet montré également évasif : « De nouvelles recrues ? J’ai confiance dans mes joueurs actuels. Dans le football, je ne peux pas trop prévoir. Je me concentre uniquement sur le jeu. Nous avons besoin de trois points samedi, puis nous pourrons reparler de ça » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox