A l’issue de la large victoire de son équipe face à Chelsea (4-0) ce dimanche, Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, a fait part de sa satisfaction. Le technicien norvégien a notamment salué la performance de ses nouvelles recrues.

Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka ont fait leurs débuts en Premier League pour le club et tous deux ont été impressionnants, tandis que Daniel James, entré en cours de jeu, a marqué le dernier but de son équipe lors de la victoire face à Chelsea. Ole-Gunnar Solskjaer ne pouvait que féliciter ses joueurs : « Ils se sont très bien intégrés. Harry (Maguire) a eu trois ou quatre séances avec l’équipe, mais c’est un professionnel très expérimenté » a déclaré le manager des Red Devils.

Wan-Bissaka est un vrai défenseur d’United

Et d’ajouter ensuite :  » Harry a fait exactement ce pour quoi nous l’avons engagé, sa présence dans les deux surfaces, son calme et son sang-froid sur le ballon. Nous avons eu quelques discussions avec lui sur la façon dont nous voulons jouer et cela ne peut que s’améliorer. Aaron (Wan-Bissaka) est si agressif et ne veut pas être battu par des tacles, c’est un vrai défenseur de Manchester United. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.