Convoité par Manchester United et Chelsea, le défenseur du Napoli Elseid Hysaj a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le Napoli. Le joueur ne fait plus partie des plans de Carlo Ancelotti et pourrait très vite trouver preneur en Premier League dans les prochaines semaines.

« Je suis tout à fait prêt pour un nouveau défi car j’ai besoin de changement», a-t-il déclaré. Je veux vivre de nouvelles expériences, apprendre un nouveau pays, rencontrer de nouvelles personnes, jouer pour une autre équipe et peut-être essayer de gagner quelque chose ». Des déclarations sans ambiguités qui ont alerté les courtisans du joueur albanais. Manchester United en tête.

Et d’ajouter : « Pour moi, mon séjour à Naples est terminé et j’espère trouver une équipe qui me donnera ce dont j’ai besoin.” Intéressé, Manchester United pourrait donc se pencher sur ce dossier alors qu’Ole-Gunnar Soslkjaer veut apporter du sang neuf chez les Red Devils. Ces derniers pourraient rapidement faire une offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros.