Aaron Wan-Bissaka

A la recherche d’un défenseur pour la saison prochaine, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Aaron Wan-Bissaka. Le joueur qui appartient à Crystal Palace aurait fait l’objet d’une offre substantielle de la part des Red Devils.

Manchester United cherche un successeur à long terme d’Antonio Valencia et a ciblé le jeune Aaron Wan-Bissaka pour le remplacer. Wan-Bissaka a encore trois ans de contrat et Crystal Palace ne veut pas vendre, mais sa résolution pourrait être mise à l’épreuve par une offre importante de United indique Sky Sports ce dimanche.

Une offre de 28 millions d’euros déjà refusée

Âgé de 22 ans il a fait ses débuts professionnels il y a un an et demi. Il s’est depuis installé comme l’un des meilleurs défenseur anglais et a été récompensé en étant appelé en équipe d’Angleterre Espoirs. Convoité par plusieurs clubs anglais, Crystal Palace a fait savoir qu’il accepterait de le laisser filer seulement en cas de grosse offre. Celle des Red Devils approcherait les 40 millions d’euros après une première tentative pour un montant de 28 millions d’euros et refusée par le club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.