Mercato Man Utd : Woodward se montre rassurant pour le recrutement

Par Kévin Jones , le 1 juillet 2019

Quelques jours avant d’avoir officialisé la signature d’Aaron Wan-Bissaka, Ed Woodward avait envoyé un courrier en interne aux salariés du club mancunien. Dans celui-ci, le dirigeant de Manchester United avait voulu se montrer rassurant concernant les ambitions de son club sur le mercato estival 2019.

La période de marché estival qui a débuté s’annonce intense à Manchester United. Ed Woodward a tenu à rassurer les salariés du club sur ce point. « Malgré la nature gonflée du marché des transferts et la spéculation constante et les histoires, qui peuvent être trompeuses, l’équipe de recrutement – conjointement avec le manager [Ole Gunnar Solskjaer] – travaille sereinement dans les coulisses pour faire venir d’autres joueurs passionnants sur une vision à long terme pour le club « , a écrit Woodward rapporte Sky Sports.

Wan-Bissaka, fer de lance de la nouvelle politique des transferts

L’objectif est la reconstruction d’une équipe avec de jeunes joueurs à fort potentiel de développement et pleinement engagé avec Manchester United. « Suite à l’arrivée de Daniel James de Swansea plus tôt ce mois-ci, je suis ravi de confirmer que nous avons engagé le jeune défenseur passionnant Aaron Wan-Bissaka de Crystal Palace », a ajouté Woodward. « Aaron correspond parfaitement à la philosophie et aux projets d’Ole pour la constitution de son équipe. C’est un joueur qui excitera nos grands fans au fil de la saison. » a-t-il conclu. Aaron Wan-Bissak s’est engagé pour les cinq prochaines années et est devenu la cinquième recrue la plus chère de l’histoire du club mancunien derrière Paul Pogba (89 M £), Romelu Lukaku (76 M €), Angel Di Maria (59,7 M £) et Fred (52 M £).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.