A la recherche des talents de demain, les recruteurs de Manchester City parcourent le monde pendant la saison afin d’alimenter l’équipe de Pep Guardiola pour le futur. Dans cette optique, c’est du côté du Portugal que ces derniers ont découvert un joyau.

Selon le quotidien local, Record, Manchester City s’intéresserait particulièrement au jeune Florentino Luis. Le jeune milieu de vingt-ans serait considéré par les Citizens comme le successeur idéal de Fernandinho. Suivi depuis plusieurs mois par le club mancunien, les déplacements pour le superviser se sont multipliés ces dernières semaines. Signe d’un intérêt important désormais et les champions d’Angleterre seraient proches de passer à l’action pour recruter le jeune espoir local.

Manchester United également sur les rangs

Mais Manchester City doit faire face à la concurrence locale de son voisin Manchester United. Les Red Devils voient en Florentino Luis le successeur de Paul Pogba au milieu de terrain. Les deux clubs de Manchester ne sont pas les seuls clubs intéressés. Au début du mois, plusieurs scouts de grands clubs européens ( Lyon et Bordeaux ; Séville, Villareal et Celta Vigo ; Atalanta en Italie; ainsi que Norwich, le promu en Premier League) étaient dans les travées du stade Municipal de Braga pour assister au match face au Benfica. Une rencontre pendant laquelle le joueur âgé de 20 ans a encore brillé.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.