Mercato Manchester United : Calhanoglu très proche ?

Par Kévin Jones, le 27 novembre 2020
Hakan Calhanoglu Milan AC

Déjà convoité lors du dernier mercato estival, Hakan Calhanoglu pourrait rejoindre Manchester United dans les prochains mois. Un pré-contrat attendrait l’international turc chez les Red Devils.

Hakan Calhanoglu n’en démordrait pas. Le défenseur du Milan AC a dit non à la Juventus alors que sa préférence va à Manchester United. L’international turc aurait également repoussé les offres de prolongation de son club actuel alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin prochain. Une situation qui lui permet de signer dans le club de son choix dès l’ouverture du mercato hivernal 2021.

Un pré-contrat en janvier ?

C’est probablement ce qui va se passer indique de sources sûres un journaliste italien : « C’est vrai et je pense que cela se produira parce que l’été dernier, il y aura déjà des discussions avec son agent. Je ne sais pas si vous savez mais la Juventus l’aurait également aimé l’été dernier mais il a dit » non » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Manchester Evening News. « Il a dit non parce qu’il savait déjà ce qui allait se passer cet été avec United. Les discussions sont déjà très, très loin pour le moment et il sera un agent libre, donc ce transfert est très, très probable«  conclut le journaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.