Ne faisant plus partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer, Matteo Darmian a quitté Manchester United pour rejoindre Parme dans les derniers instants du mercato estival 2019. L’international italien ne regrette pas son choix.

S’exprimant dans les médias italiens, Matteo Darmian a expliqué les raisons de son départ à Parme : « J’ai choisi Parme parce que je voulais jouer et que le club me voulait vraiment. J’ai suivi le football italien et la croissance de Parme, qui, je pense, se poursuit. Tout le monde ici m’a fait sentir chez moi, je me sens vraiment heureux. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j’ai déjà eu la chance de rencontrer différentes personnes qui travaillent pour le club et elles sont toutes exquises » a-t-il expliqué.

Darmian a perdu sa place en équipe d’Italie

Il explique toutefois être reconnaissant à Manchester United : « Porter une chemise aussi importante était une source de fierté et de responsabilité. C’est une expérience que je referais de nouveau, sur et en dehors du terrain. Je veux vraiment jouer et l’attrait du retour en Italie m’a poussé à quitter Manchester. Un professionnel doit toujours accepter les décisions de l’entraîneur. Vous devez travailler dur pour être prêt » a-t-il ajouté. Darmian n’a fait que 92 apparitions en quatre saisons avec United, dont sept seulement la saison dernière, perdant ainsi sa place dans l’équipe italienne.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.