Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : De l’argent plus Lindegard contre Maddison ?

James Maddison

Manchester United aurait décidé de passer à l’action pour recruter le milieu offensif de Leicester Cityn, James Maddison. Une offre devrait être faite dans les prochaines heures aux Foxes.

Selon le Sunday Mirror, Manchester United va tenter de recruter James Maddison pendant le mois de janvier. Le journal anglais précise que les Red Devils vont tenter de convaincre Leicester City de vendre leur joueur en proposant un chèque de 52 millions plus son joueur Jesse Lingard.

Un salaire triplé pour Maddison ?

De son côté Leicester City ne souhaite pas vendre son joueur. Des négociations sont même en cours avec James Maddison pour une prolongation de contrat. Tout dépendra donc des propositions faites par les Foxes à leur joueur qui gagne 64.000 euros par semaine alors que Manchester United lui proposerait le triple s’il accepter de venir. Les dirigeants de Leicester vont donc devoir se montrer convaincants pour ne pas voir leur joueur s’envoler vers Old Trafford.

Related posts

Mercato Manchester United : le dossier Bruno Fernandes relancé ?

Kévin Jones

Mercato – Arsenal : Arteta pourrait succéder à Wenger !

Kévin Jones

Mercato Premier League : Batshuayi entre France et Angleterre ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.