Les dirigeants de Manchester United auraient validé les choix d’Ole-Gunnar Solskjaer pour renforcer son équipe en janvier prochain. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, et le milieu de terrain de Newcastle, Sean Longstaff, seraient les priorités du prochain mercato de Premier League.

Manchester United envisage d’investir près de cent millions d’euros dans le recrutement au mois de janvier prochain. Avec cette somme, Ole-Gunnar Solskjaer espère pouvoir recruter l’attaquant de Lyon Moussa Dembélé. Le milieu de terrain de Newcastle, Sean Longstaff est également une cible prioritaire pour le manager des Red Devils indique ce matin le Daily Star. Mais il va falloir réussir à convaincre les deux clubs de se séparer de leur joueur respectif qui ont bien débuté la saison.

Dembélé pour 50 M£ ?

Le vice-président exécutif de United, Ed Woodward, a déclaré à Solskjaer qu’il disposera de fonds importants et a ciblé les stars de Lyon et de Newcastle. United a envoyé des observateurs assister aux matches de l’attaquant lyonnais Dembele en action plusieurs fois cette saison et pense pouvoir l’attirer à Old Trafford avec un contrat de 50 millions de £. Le buteur lyonnais (15 buts en 2018-2019 arriverait pour palier les départs de Lukaku et Sanchez. Manchester United va également revenir à la charge pour Longstaff qu’il avait déjà tenté de recruter pendant l’été. Mais le prix demandé par Newcastle avait fait fuir les dirigeants mancuniens. Qu’en sera-t-il cette fois-ci ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.