Mercato Manchester United : Ighalo pour 4 mois et c’est tout !

Recrue surprise des dernières heures du mercato hivernal, Odion Ighalo est prêté à Manchester United par le Shanghai Shenhua jusqu’à la fin de la saison. Et pas un mois de plus semble-t-il.

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, a confirmé que l’attaquant nigérian venait rejoindre son groupe pour une pige de quelques mois seulement : « Odion est un joueur d’expérience. Il va pouvoir nous donner de nouvelles options devant, pour la courte période pendant laquelle il va jouer avec nous.” a déclaré le technicien norvégien.

Amener son expérience

Devant le peu de mouvements possibles en janvier au niveau des attaquants de haut niveau, Manchester United a dû se résoudre à une solution d’appoint pour renforcer son secteur offensif amputé de quelques joueurs partis l’été dernier (Sanchez, Lukaku) ou blessés (Rashford). « C’est un gars génial et très professionnel. Il devrait s’intégrer très vite et faire de son mieux pendant tout le temps qu’il sera avec nous » a ajouté Ole-Gunnar Solskjaer sur le site officiel du club mancunien. Odion Ighalo a notamment connu parmi ses différentes expériences, un passage remarqué à Watford. Pour les Hornets, l’international nigérian a inscrit 40 buts en 100 matches toutes compétitions confondues.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox