Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Redevenu le joueur qu’il était lors de ses premières saisons sous le maillot de Manchester United, Chris Smalling s’est bien relancé à l’AS Roma cette saison. Au point que le club italien souhaite transformer son prêt en transfert définitif.

L’AS Roma aurait approché Manchester United pour discuter d’un transfert définitif du défenseur anglais, Chris Smalling. Le club italien dispose bien d’une option d’achat fixée à 28 millions d’euros. Mais les dirigeants de la Louve ne souhaitent pas payer une telle somme pour un joueur qui a atteint la trentaine.

Chris Smalling accepterait une baisse de salaire

Les négociations auraient débuté entre les différentes parties et selon le Corriere Dello Sport, l’AS Roma aurait bon espoir de faire passer le prix aux alentours de 20 millions maximum. De son côté, Chris Smalling aurait donné son accord pour baisser son salaire qui ne correspond pas aux standards de la Série A, précise le journal italien. Pour rappel, l’international anglais est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox