Mercato Manchester United : Les Red Devils ne lâchent pas Maddison

Par Kévin Jones, le 5 novembre 2019

A la recherche de renforts offensifs pour janvier prochain, Manchester United a coché depuis longtemps le nom de James Maddison. Et les Red Devils seraient déterminés à recruter l’attaquant de Leicester City.

Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de Leicester City, James Maddison. L’été dernier déjà, le joueur des Foxes avait été approché par les Red Devils mais Leicester City n’était pas vendeur. Le club mancunien pourrait revenir à la charge d’autant que le joueur confirme sa valeur depuis le début de saison avec son équipe qui occupe actuellement une place sur le podium de Premier League.

Maddison sous contrat jusqu’en 2023

De son côté, Brendan Rodgers, conscient de l’intérêt que suscite James Maddison, laisse entendre que son club a les moyens de le conserver : « La puissance et le prestige de la Premier League, ainsi que le poids financier des équipes, signifient que vous perdrez toujours des joueurs, mais vous avez également une plus grande chance de les conserver » a déclaré le manager des Foxes. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester City, le natif de Coventry, 22 ans, est valorisé à hauteur de 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.