Mercato Manchester United : Les Red Devils prêts à offrir un contrat en or à un joueur de Leicester City ?

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2019 — 1 minute de lecture
James Maddison

Désireux de poursuivre la reconstruction de son équipe lors des prochains mercatos de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer aurait coché le nom de James Maddison. L’attaquant de Leicester City pourrait se voir offrir un contrat en or en juin prochain.

En dépit d’une possible prolongation de contrat qu’il est en train d’examiner avec son club, James Maddison reste l’une des principales cibles d’Ole-Gunnar Solskjaer pour l’été prochain. Le manager de Manchester United apprécie beaucoup le profil de l’attaquant de Leicester City et aurait demandé à ses dirigeants de faire un gros effort pour le convaincre de signer chez les Red Devils.

Un salaire XXL pour Maddison ?

Le quotidien anglais Daily Star croit savoir que Manchester United serait prêt à débourser 90 millions d’euros environ pour convaincre les Foxes de vendre leur joueur l’été prochain. De son côté, un salaire XXL serait proposé au joueur, ce qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de Premier League précise le journal. Ole-Gunnar Solskjaer espère également que Harry Maguire, venu lui aussi de Leicester, pourrait aider son club à convaincre le jeune Maddison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.