Mercato Manchester United : Maddison ne viendra pas

Convoité par Manchester United, James Maddison, l’attaquant de Leicester City, a fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter les Foxes lors du prochain mercato de Premier League.

Lors d’un tchat avec les supporters de Leicester City, James Maddison a confirmé en direct qu’il n’envisageait pas de quitter son club actuel : « Est-ce que je suis heureux ici ? Bien sûr que je le suis. Ce fut l’une des meilleures décisions que j’ai prise en venant ici. J’adore » a fait savoir le joueur âgé de 23 ans qui est dans le viseur de Manchester United.

Maddison veut jouer la Ligue des Champions

Désormais il espère que la saison actuelle reprendra son cours et qu’il confirmera avec les Foxes sa place en Ligue des Champions la saison prochaine : « C’est difficile en ce moment parce que nous devons rester à l’intérieur mais aussi garder la forme parce que nous ne savons pas quand la saison va reprendre », a-t-il déclaré. « Nous voulons juste finir et essayer de sécuriser notre place parce que le football de Ligue des Champions est quelque chose que j’ai toujours voulu jouer » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox