Mercato Manchester United : Ndidi refroidit les Red Devils

Faisant partie des joueurs susceptibles d’être recruter lors du prochain mercato estival, Wilfred, Ndidi, qui évolue sous les couleurs de Leicester City, a indiqué qu’il n’envisageait pas de quitter les Foxes.

Dans des propos tenus à ESPN UK, Wilfred Ndidi fait part de son état d’esprit actuel concernant un éventuel départ de Leicester City en fin de saison : « Tout va bien et j’amuse bien ici. Je suis toujours sous contrat avec Leicester City. J’apprends et j’essaie de progresser chaque jour. Je suis bien ici, donc je n’ai besoin d’aller nulle part » a fait savoir l’international nigérian.

Ndidi également convoité par Arsenal

Outre Manchester United, Arsenal et Tottenham suivent également de près le joueur des Foxes. Wilfred Ndidi, arrivé à Leicester City en provenance de RC Genk pour un peu moins de 18 millions d’euros, est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2024. Sa valeur actuelle est estimée par les dirigeants des Foxes à 36 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox