Mercato Manchester United : Prolongation en vue pour Smalling ?

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Chris Smalling

Prêté à l’AS Roma pour se refaire une santé après une année compliquée sous le maillot de Manchester United, Chris Smalling profite de l’occasion pour aligner les performances. Celles-ci ne passent pas inaperçues au sein de Manchester United.

Devant les bons matches réalisés par Chris Smalling avec l’AS Roma, les dirigeants de Manchester United envisageraient finalement de conserver l’international anglais plutôt que de le vendre au club italien en fin de saison. Une prolongation de contrat pourrait même être proposée au défenseur dans les prochaines semaines.

Un salaire hors-norme pour la Série A

La Gazzetta Dello Sport indique que Manchester United proposerait un nouveau contrat jusqu’en 2023 à son défenseur. Cette prolongation de contrat serait assortie d’une augmentation substantielle de son salaire actuel. Payé actuellement trois millions d’euros par mois, Chris Smalling verrait ainsi ses émoluments grimper à 4,5 millions d’euros. L’AS Roma qui envisageait de recruter définitivement le joueur ne pourrait pas s’aligner sur ces chiffres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.