Les dirigeants de Manchester United envisageraient de laisser définitivement Chris Smalling à l’AS Roma afin de pouvoir recruter le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly. Mais le premier est également convoité par Arsenal.

L’AS Roma fait le forcing depuis plusieurs semaines pour obtenir le transfert définitif de Chris Smalling. Un temps désireux de récupérer l’international anglais à la fin de son prêt, les dirigeants de Manchester United auraient changé de position sur le sujet. L’objectif serait avant tout de pouvoir faire venir Kalidou Koulibaly du Napoli pour laisser filer Chris Smalling à la Roma ou Arsenal qui le convoite également.

Un duo Maguire-Koulibaly ?

Le Daily Mail dans son édition du jour laisse entendre qu’un départ définitif de Chris Smalling de Manchester United sera uniquement accepté en cas d’arrivée de l’international sénégalais. Depuis son départ en Italie, l’ancien joueur de Fulham s’est refait une santé et a retrouvé le niveau qui fut le sien lors de ses premières années chez les Red Devils. L’objectif prioritaire d’Ole-Gunnar Solskjaer dans le secteur défensif est de trouver le partenaire idéal à Harry Maguire en défense central. Pour rappel, Kalidou Koulibaly est valorisé par son club autour de 100 millions d’euros.