Mercato Manchester United : Smalling tacle Solskjaer

Par Kévin Jones, le 21 novembre 2020
Chris Smalling AS Roma

Chris Smalling a définitivement quitté Manchester United pour rester à l’AS Roma où il était prêté depuis un an. Le défenseur anglais n’a pas du tout apprécié la façon dont Ole-Gunnar Solskjaer a gérer son départ. Et il le fait savoir.

Dans un entretien accordé au Telegraph ce vendredi, Chris Smalling fait part de son sentiment vis-à-vis de la façon dont Manchester United et son manager l’ont poussé vers la sortie lors du mercato estival 2019 : “C’était un peu frustrant. D’une, j’aurais bien aimé qu’on me prévienne plus tôt. De deux, je n’ai eu qu’un jour pour prendre une décision à cause de la fermeture du mercato en Italie. Je savais que mes jours sous Ole étaient comptés. La fenêtre du mercato anglais était fermée” explique celui qui est surnommé en Italie “Smalldini”.

Smalling dans une situation mer**

L’international anglais qui a joué 323 rencontres pour Manchester United, aurait aimé une meilleure considération de la part d’Ole-Gunnar Solskjaer : “On m’a laissé dans une situation vraiment mer**queJe devais choisir. Dans une situation idéale, j’aurais pris le temps de réfléchir et de faire des plans. Ma femme venait d’accoucher. Plein de choses se passaient en même temps. Je savais que mes jours sous Ole étaient à peu près comptés. J’étais juste un peu frustré. Après avoir eu cette conversation [avec Solskjaer], j’ai su que ça venait de lui : “Je ne sais pas quand aura lieu votre prochain match” m’a-t-il dit. Même s’il [Solskjaer] disait: “OK, tu es maintenant troisième mais tu as une chance de jouer”, c’était tout ce que j’avais besoin d’entendre. Je serais resté” conclut le défenseur anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.